Ouvert à toutes les femmes appelées sur ce chemin d’exploration et d’amour de soi, tant initiées que débutantes, ce stage « Gardiennes du Tempe » met l’accent sur l’ouverture du cœur, sur la conscience de notre unicité, et la beauté de la sororité. Nos corps de femme sont reconnus et honorés, avec leurs histoires, leurs blessures, leurs cicatrices, mais aussi avec leur délicatesse, leur sensibilité et leur préciosité.
Reconnaitre et aimer toutes nos facettes est la base pour pouvoir les transformer. En s’acceptant et en s’aimant ainsi de plus en plus dans notre totalité, les gardiennes que nous sommes se mettent debout. Elles connaissent leurs OUI et leurs NON, leur limites et leurs besoins. Elles osent se mettre au service de leur énergie de vie et de leur profonde créativité et intuition. Elles respectent le corps et le considèrent comme un Temple sacré. Elles savent se relier à leur essence profonde, à leur cœur, au vivant, au divin.
Un 2° stage, « Au coeur de la Déesse », complète ce cursus de Tantra entre Femmes et offrent des pratiques plus avancées pour contacter l’énergie puissante et sensible à la fois, de la Déesse Shakti Kundalini qui circule en chacune de nous. Il aura lieu du 27 au 30 aout 2026 à la Ferme des Essarts.
Tarif : entre 220 et 350€