Mon parcours

Prendre soin

J’ai débuté mon parcours en tant qu’infirmière-puéricultrice où j’ai été responsable de P.M.I, directrice de crèche et formatrice pour le personnel de la petite enfance.

Il est vrai que « Le prendre soin de » a toujours été important pour moi.

Je suis également art-thérapeute et accompagne des groupes depuis plus de 20 ans, avec un accompagnement en cancérologie pendant 10 ans.

Ma passion est de soutenir l’ouverture à sa propre créativité et à en ouvrir les portes avec le support des contes, des archétypes, de la danse libre, de l’écriture, du dessin et d’autres médias créatifs afin d’exprimer son être profond.

Je suis engagée dans l’animation d’ateliers lors des festivals du féminin et du féminin-masculin et j’ai co-écrit un manuel : « Rituels de femmes pour s’éveiller au féminin sauvage » au Courrier du livre.

Ma recherche spirituelle et existentielle m’a amené sur différents chemins et je co-anime avec d’autres intervenants qui œuvrent dans les univers du chamanisme, du yoga, du tantra en y amenant ma contribution créative.

Et au creux de mon âme et de mon cœur, depuis longtemps, se nichait un rêve…

Ce rêve a pris forme, suivi d’une vision claire sur la création d’un lieu de stages et d’un espace de vie.

La maison et le jardin nichés au pied du Vercors m’attendaient.

Dans ce lieu, mon essentiel est « Le prendre soin du vivant » sous toutes ses formes et de favoriser le tissage des liens.

J’ai très à cœur de proposer un espace à tous ceux et celles qui souhaitent mettre leurs talents à l’éveil de la vitalité, de la conscience, du bien-être, du ressourcement et de l’art.

Ancrée dans la Drôme

Ancrée depuis 2020 sur cette terre de la Drôme,  je propose un accompagnement qui se déploie autour de l’accueil des personnes qui sont en période de transition, en quête de sens et l’intention de tisser des liens et d’impulser la créativité est omniprésente !

Évènements

Charger plus d’évènements