Et s’il nous suffisait de réparer la toile du vivant, de recoudre notre appartenance commune, d’éveiller une sensibilité engourdie et notre disponibilité aux autres formes de vie ?
Être à la hauteur de la vitalité dont nous avons hérité. Sentir comme tout s’offre dans le vivant, l’assumer absolument et le danser radicalement.
Donner une forme par un geste habité à des forces premières, à nos intelligences sous-jacentes et aux sagesses dormantes dans la mémoire du temps.
Élever la sensation de soi et se prédisposer à de nouvelles expériences, ouvrir l’océan caressant dans lequel nous invoquerons les grands principes du vivant. Incorporer la vie qui grandit dans la jouissance de ce qu’elle sait et dans la puissance de ce qu’elle peut.
Ce que nous sommes bruisse dans les pas que nous faisons et la trace de nos désirs profonds nous révèle dans le labyrinthe de l’existence. Le désir nous orchestre et nous accorde dans un univers allié, en résonances et créations symphoniques éternelles. Force ancestrale, il circule, flue, nous traverse et nous relie.
C’est un frisson de la vie à elle-même, une manière de s’apprendre, de se rapprocher et de s’organiser à travers nous avec le milieu ambiant. Il tend une passerelle aussi délicate qu’irréductible vers la loyauté profonde.
Assumons l’expression du désir ; laissons la danse lui donner forme et mouvement pour convoquer les forces susceptibles de réactualiser notre existence ! Dans un sentiment de responsabilité et de liberté, danser la boussole de notre destinée.
Et ainsi, signer notre vie, nous écrire et nous inscrire en poètes dans l’étoffe d’un monde qui chante à travers nous.
.
.
Rejoins-nous pour la grande aventure de l’été dans la Drôme ! ☀️😎💦
.
.
𝐋❜𝐀𝐑𝐁𝐑𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄́𝐒𝐈𝐑𝐒
𝘓𝘦 𝘊𝘰𝘶𝘳𝘢𝘨𝘦 𝘦𝘵 𝘭𝘢 𝘑𝘰𝘪𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘣𝘰𝘶𝘴𝘴𝘰𝘭𝘦 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘦𝘯𝘵𝘪𝘦𝘭𝘭𝘦
🧞♀️ Animé par Garance Bonizec et Guillaume Husson
📍 La Ferme des Essart (26)
🗓️ 07-08-09 juillet 2023
🔗 Infos & inscriptions : https://bit.ly/stagebioete23